NATAN | PREMIER FLAGSHIP STORE À AMSTERDAM

Imprimer

photo21023.jpg

 
Après les traditionnelles boutiques en Belgique, la marque s’introduit à présent pour de bon sur le marché international. Avec son architecture bien typique, ses allures de métropole et son ambiance chaleureuse, la jolie ville d’Amsterdam a réussi à charmer la maison de couture.
 
L’immeuble choisi pour héberger la maison arbore lui aussi le style d’Amsterdam. Natan se sent chez lui dans sa nouvelle boutique, grâce à la façade de l’immeuble qui rappelle la maison mère de l’avenue Louise, à Bruxelles, mais aussi grâce à la combinaison de différentes variétés de bois et de marbres exceptionnels qui ont été placées lors d’un projet de rénovation majeur. La P.C. Hooftstraat, cette rue commerçante très convoitée constitue l’endroit rêvé pour la maison de couture belge. La ville agrandit la zone piétonne et la nouvelle partie de la rue accueille donc une quatrième boutique : Natan. Le nouveau flagship store NATAN Amsterdam a accueilli ses premiers clients cette semaine.
 
Les créations d’Edouard Vermeulen sont une source de féminité et de raffinement. Au fil des années, il a réussi à créer un style personnel d’une pureté contemporaine, conçu pour la femme active et raffinée d’aujourd’hui.

La maison de couture poursuit dans cette voie et continue à se développer, notamment par une plus grande présence dans le monde numérique. Après avoir franchi d’importantes étapes l’année dernière, avec pour la première fois la 
distribution des collections au Royaume-Uni, le temps est venu pour la marque d’ouvrir un nouveau flagship store, et ce à Amsterdam.
 
 
 

Les commentaires sont fermés.